Bienvenue à l’Église Musulmane-Chrétienne de la Vierge Fatima ; et vous êtes sur le site internet mondial de l’Église !
L’Église Musulmane-Chrétienne a été fondée par Imam Jacob DeGagnoa, dans la ville de Framingham, dans le « Commonwealth de Massachusetts », aux États-Unis d’Amérique. La mission de l’église est de mettre tous les fidèles de Dieu sur terre :
· Sous une (1) même Foi : Musulmane-Chrétienne
· Sous une (1) même Grace : Alliance Olive
· Sous une même (1) Bénédiction : Jéhovah Yoroba
Feu Apôtre TOUAPRI Ayipo Bruno a été notre pasteur ; et depuis AOUT 2023, l’Apôtre TÉTIALI Marius a été oint AYIPO Tétiali ; et consacré « Pasteur Mondial » de l’Église Musulmane-Chrétienne.
La Céleste-Mère FATIMA Lucie II, à l’état civil COQUILLAT Ginette Lucie, est la Matrone de l’Église entière, et présidente du Conseil Supérieure du Rosaire (ou C.S.R).
L’Église repose sur quatre (4) piliers à savoir : L’Adoration Céleste, la Robe Blanche, le Serment de Fidélité et la Pâque Hosa. Toute personne qui accepte librement ces quatre (4) piliers, a obligation de se conformer aux quatre (4) Lois suivantes : La Sainteté de Sexe, la Circoncision, le Baptême d’Eau d’Immersion et Reconnaissance du Sang de Jésus.
Nous, Musulmans-Chrétiens, croyons en Moise, acceptons Jésus comme « Mouton de Sacrifice » ; et rejetons les hérésies et abominations de l’Antéchrist Paul, treizième apôtre de Jésus.
Nous, Musulmans-Chrétiens, avons l’Obligation de Sanctifier le SABAT du Seigneur Jéhovah YOROBA, en observant l’abstinence sexuelle de Jeudi à partir de minuit jusqu’à la fin du culte de Samedi.
Nous, Musulmans-Chrétiens, n’acceptons pas et ne célébrons pas les unions (ou mariages) entre homosexuels et associés. Ils ne sont pas les bienvenus parmi nous et surtout dans notre église (Lévitique 18 : 22).
Nous, Musulmans-Chrétiens, avons l’obligation de ne pas manger le Porc (ou Cochon), les escargots, tout animal dépourvu de poils et les poissons sans écailles.
Les Musulmanes-Chrétiennes quant à elles, ne doivent jamais avoir des rapports sexuels avec les incirconcis. Elles ont l’obligation de se voiler pendant les prières et sur les lieux déclarés saints.
Les Musulmanes-Chrétiennes dans leur période (ou menstruation), sont tenues de s’abstenir de venir sur les lieux de cultes pendant huit (8) jours.
Tout Musulman-Chrétien qui rentre en contact direct avec un corps humain sans-vie doit observer huit (8) jours de purification au même titre que les femmes qui sont en période.
Que la Miséricorde de notre Seigneur et Donneur de Vie Jéhovah YOROBA soit avec NOUS !