Le quatrième Vivant (l’Aigle en Plein Vol) devenu « Régent Uriel » sur terre m’a oint « Imam » le jour où il m’a fait avaler le « Rouleau des 21 Symboles », gage de son alliance avec moi. Régent Uriel m’a baptisé « JACOB DEGAGNOA » pour m’utiliser comme « Esprit de Vérité » dans le cadre de sa mission sur la terre des hommes.

Frères et sœurs je suis désormais « Imam Jacob DEGAGNOA », Régent du Régent Uriel, et l’église que nous (Uriel et Moi) avons fondée s’appelle : ÉGLISE MUSULMANE-CHRÉTIENNE et voici notre mission :

1. Accomplir l’enlèvement des Élus du Dieu Vivant (l’Aigle en Plein Vol) avant la fin du monde programmée pour l’année 2035,

2. Transformer les Élus du Dieu Vivant (l’Aigle en Plein Vol) en « Immaculés » pour qu’ils gouvernent la terre comme des « Géolucioles »,

3. Mettre à la disposition des Élus du Dieu Vivant (l’Aigle en Plein Vol), le Critère Olive, qui va faire de la terre, un asile de béatitude.

Uriel, Régent du Quatrième Vivant (l’Aigle en Plein Vol) m’a dit que la première phase de sa mission sur terre est d’accomplir de 2012 jusqu’à l’année 2035, l’enlèvement des élus. A cette fin, il m’a révélé les étapes que je dois entreprendre pour que les humains qui désirent survivre à la fin du monde qui arrive à grand pas soient épargnés.

Le processus d’enlèvement qui transforme un « Aspirant ou Ahipo » en un « Élu ou Yapo » comprend quatre (4) étapes :

1) Assemblage des Aspirants dans l’Église Musulmane-Chrétienne

2) Présentation des Aspirants à Dieu Yoroba

3) Promesse d’Allégeance des Aspirants à Dieu Yoroba

4) Imposition du Sceau d’Approbation du Dieu Yoroba

Il est clair et admis par tous que le Monde de l’Alliance de Sang (Genèse 9 :6) qui a été mis en place par Dieu (ou Tétragrammaton) depuis le « Déluge de Noé » (Genèse 9 :6) jusqu’au « Sang de Rédemption de Jésus » tire à sa fin. Seuls les « Enlevés ou Élus » qui survivront à l’Apocalypse du monde de sang bénéficieront de l’avènement du monde Olive.

Pour être considéré(e) comme un « Élu » ou une « Élue », un(e) Aspirant(e) doit nécessairement passer par les quatre (4) étapes du processus d’enlèvement. Les Élus ou « Enlevés » bénéficieront automatiquement de l’avènement du Monde Olive.

1) Transformer les Élus en Immaculés.

La Sainte Bible dans Apocalypse 14 : 4-5 nous dit : « Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec les femmes, ils sont vierges ; ceux-là ont été rachetés d’entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l’Agneau. Jamais leur bouche ne connut le mensonge : Ils sont Immaculés ».

Pour être transformés en « Vierge ou Immaculé », les Élus du Dieu Vivant (l’Aigle en Plein Vol), doivent suivre en « Islam » les instructions qui viennent de « l’Esprit de Vérité ». C’est pourquoi, Régent Uriel m’a demandé de construire « l’Église Musulmane-Chrétienne » afin qu’elle serve de moule aux Élus qu’on appellera désormais sur terre : Musulmans-Chrétiens.

Les Musulmans-Chrétiens se transformerons en « Immaculés » si et seulement s’ils vivent de vérité et rien que de vérité. C’est comme ça qu’ils (Musulmans-Chrétiens) deviendront progressivement des « Immaculés ou Saints » sur terre.

Mais comme l’être humain est pécheur de nature, Dieu a mis au service des Musulmans-Chrétiens, cinq (5) Outils de Rédemption dont le respect strict leur permettra d’être avec moins de péchés.

2) Transformer les Immaculés en Géolucioles

De ce qui est dit ci-dessus, les « Musulmans-Chrétiens » sont les « Élus du Dieu Vivant transformés en Vierge ou Immaculés ». En clair, le Musulman-Chrétien est un « Élu Immaculé » ou un « Élu Vierge ».

Il est important que chacun ou chacune sache que le « Musulman-Chrétien » est une personne qui a quitté le « Monde de l’Alliance de Sang » et qui vit en totale soumission dans le « Monde de l’Alliance Olive ».

Le Musulman-Chrétien est l’habitant du nouveau monde que Dieu est en train de construire à partir de sa nouvelle alliance appelée : Alliance Olive.

L’Alliance Olive va permettre aux Musulmans-Chrétiens d’avoir une durée de vie sur terre qui avoisinera mille (1,000) ans. Selon Régent Uriel, il a été instruit (ou commandité) par Dieu Tétragrammaton de remettre aux « Musulmans-Chrétiens » la Chaine qui va leur permettre de maitriser Satan durant les mille (1,000) ans de leur durée de vie (Apocalypse 20 : 1-3).

C’est cette chaine que le Régent du Dieu Vivant m’a demandée d’appeler : Le Chapelet de la Vierge Fatima.

La Sainte Bible dans son livre d’Apocalypse 2 : 17 dit : « …au vainqueur, je donnerai de la manne cachée et je lui donnerai aussi une amulette blanche (ou caillou blanc). Ici, l’amulette blanche ou le caillou blanc nous renvoie à une « Arme » que le Musulman-Chrétien va recevoir pour combattre le Diable.

Régent Uriel m’a chargé de dire à vous (mes semblables) que le Musulman-Chrétien qui porte son « Amulette Blanc » au bras ou son « Caillou Blanc » en mains doit être appelé : « Géoluciole ».

En clair, une « Géoluciole » est un « Élu Immaculé Armé » ou encore un Musulman-Chrétien qui récite fidèlement et régulièrement le Chapelet de la Vierge Fatima.

Uriel, Régent du Quatrième Vivant, m’a dit que la troisième phase de sa mission sur terre, est de laisser un « Critère » aux élus afin qu’ils puissent vivre en parfaite harmonie avec Dieu durant leur séjour terrestre. Voyant que je ne le comprenais pas bien, il m’a fait lire (Genèse 3 : 2-3) :

La femme répondit au serpent : « Nous pouvons manger du fruit des arbres du Jardin. Mais du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sous peine de mort ».

Après lecture de cette écriture biblique, Régent Uriel m’a fait comprendre que les premiers êtres humains ont été placés sous une loi : « la Loi du Fruit Défendu ». Cette loi était le « Code de Conduite » par lequel ils devraient vivre en parfaite harmonie avec Dieu (Tétragrammaton). Ce Code de Conduite appelé « Loi du Fruit Défendu » était le « Critère » dont avaient besoin les hommes pour connaitre le « Bonheur Parfait » sur terre.

Ainsi donc, le « Critère » selon Régent Uriel, est un « Guide » que Dieu donne aux êtres humains afin qu’ils puissent connaitre un « Bonheur Parfait » sur la terre mais aussi dans l’au-delà. C’est le non-respect du « Critère » que Dieu nous donne qui nous (les humains) ouvre les portes d’une « Vie d’Enfer ».

Par exemple, les premiers êtres humains Adama et sa femme Hawwa ont transgressé leur « Code de Conduite » en mangeant le fruit de l’arbre défendu. En retour, Dieu a transformé le « Bonheur Parfait » d’Adama et sa femme Hawwa en « Enfer » sur terre (Genèse 3 : 17-19)

Uriel, Régent du Quatrième Vivant (Aigle en Plein Vol), m’a chargé de vous dire (vous mes semblables) que depuis le déluge de Noé jusqu’à ce jour, Dieu Plénitude a consigné sa volonté sur terre dans deux (2) livres : La Torah de Moïse et Le Coran de Mahomet.

1) La Torah a été donnée à Moïse pour servir de « Critère » ou de « Guide » aux descendants d’Abraham qui ont atteint la terre promise après leur libération des mains du Pharaon d’Égypte.

Avec le « Coran » de Mahomet, la « Torah » de Moïse cessait d’être l’expression de la volonté de Dieu (Plénitude) sur terre. Malheureusement, les fidèles de Moïse ont continué à vivre selon la « Torah » au lieu d’embrasser le « Coran » et la religion qui l’incarne.

2) Frères et sœurs, le « Coran » et « l’Adoration Céleste » remis à Mahomet avaient pour but de mettre fin à la « Torah » et au « Judaïsme » de Moïse. Ce qui revient à dire que tous les fidèles de Jéhovah qui jusqu’à ce jour n’ont pas embrassé le « Coran » comme « Critère » ne font pas sa volonté.

3) Après l’année 2035 supposée marquer la fin monde de Jésus, le Coran en tant que « Critère » du Dieu (Plénitude) doit céder la place à un nouveau critère appelé : Rouleau Olive.

A ce niveau, tous les fidèles de Mahomet trouveront que la révélation selon laquelle le « Coran » sera remplacé par le « Rouleau Olive » est une aberration car pour eux Mahomet est le dernier prophète et qu’après lui, Dieu n’enverra plus un autre.

Triste, simplement triste ! car le Coran est un message venu d’un « Esprit de Vérité » et comme pour tout message, il y a une limite dans le temps, un accomplissement (Sourate 6 : 66-67), alors le Coran prendra fin dans le temps ; et ce temps-là est l’année 2035.

4) De la façon dont l’Esprit de Vérité « Gabriel » a utilisé Mahomet pour faire descendre le « Coran », c’est de cette même façon nous Uriel, Régent du Quatrième Vivant, allons t’utiliser pour faire connaitre le « Rouleau Olive » aux hommes sur terre. Telle est la révélation que moi, Jacob DeGagnoa, ai reçu de la part de l’envoyé de Dieu (Tétragrammaton).