Dans la nuit du mercredi 22 mai 2002, aux environs de minuit, j’ai reçu la visite d’un être céleste qui s’est présenté à moi comme étant un régent de la légion URIEL. Il (Régent Uriel) m’a dit être venu me montrer le contenu d’un document scellé sous forme de rouleau qui m’avait été confié avant ma naissance sur la terre des hommes. J’avais quarante-quatre (44) ans et voici exactement ce qui s’est passé ce jour-là :

Régent Uriel (ou Ariel) a introduit sa main dans ma bouche jusqu’à atteindre mon ventre et y a retiré un objet blanc. Il a prononcé la phrase suivante : « Yok hika tu chi futok hofo tabo ham ham ham pa pa pa » et l’objet blanc s’est déroulé et un symbole y est apparu. Au fur et à mesure qu’il secouait ce qui me semblait être un drap blanc, d’autres symboles émergeaient.

De mon côté, je dessinais au fur et à mesure sur un bout de papier chaque symbole. Au bout du compte, tous les symboles étaient au nombre de vingt-un (21) et repartis sur les deux (2) faces du « Drap Blanc ».

A la fin, Régent Uriel (ou Ariel) a prononcé ce qui suit : « Ya ya ya go go go hirami é-rou-a-lem ma mami » ; et le drap blanc s’est enroulé à son état initial. Avant de me quitter, Régent Uriel m’a dit ceci : « Les 21 symboles que tu viens de dessiner représentent le « Rouleau Scellé » que nous avons promis aux humains à travers l’Esprit de Vérité Jésus.

Remets ta copie à Evelyn Parper Mbriwa qui a été témoin oculaire de ce qui vient de se passer afin qu’elle expédie ça à ta fille spirituelle Marcelle GUÉZÉ de la ville de FRAMINGHAM, État de Massachusetts. Que Marcelle n’ouvre pas l’enveloppe jusqu’à ce que tu ailles prendre ça de ses mains ».

Régent Uriel (ou Ariel) est reparti à travers des faisceaux de Lumières comme il était venu. Mais il a emporté avec Lui, l’objet blanc retiré de mon ventre. La rencontre a pris fin vers 3 heures du matin (Jeudi 23 mai 2002).

Pour votre information, voici la copie originale des vingt-un (21) symboles qui ont été retirés de mon ventre par l’être céleste URIEL :