Le Nouveau Testament est le « Livre Saint » des païens tout comme l’Ancien Testament l’est pour les juifs. Pour votre information, sachez que les « Païens » plus connus sous le nom de « Chrétiens », sont les fidèles de Yahvé (ou Jéhovah) qui se sont libérés de la Loi de Moise en suivant les conseils de l’Antéchrist Paul.
Les Chrétiens (ou Païens) ont présenté Jésus au monde entier que comme étant « Fils Unique de Dieu » ; et l’Antéchrist Paul comme « Dieu ». Voici, quelques preuves pour corroborer ce que nous disons :
1. Le « Crédo des Apôtres »
La récitation du Crédo des Apôtres a conduit effectivement les Païens à croire effectivement que Jésus est réellement le « Fils Unique de Dieu », qui a été fait chair dans les entrailles de la Vierge Marie.
2. Les Opinions de l’Antéchrist Paul dans la Bible
La Bible dans son Nouveau Testament contient les opinions de l’Antéchrist Paul, au même titre que les paroles de Yahvé sont dans l’Ancien Testament. Ne soyez donc pas surpris si les « Païens » abusivement appelés « Chrétiens » prennent les hérésies de Paul comme « Paroles d’Évangile ».
Voici, pour votre édification, quelques opinions de « Dieu Paul » dans le Nouveau Testament (1 Corinthiens 7) :
1) Quant aux autres, c’est moi qui leur dis, non pas le Seigneur :
Si un frère a une « femme non-croyante » qui consente à cohabiter avec lui, qu’il ne la répudie pas.
Une femme a-t-elle un « mari non-croyant » qui consente à cohabiter avec elle, qu’elle ne répudie pas son mari.
En effet, le « mari non-croyant » se trouve sanctifié par sa femme, et la « femme non-croyante » se trouve sanctifiée par le mari croyant.
Car autrement vos enfants seront impurs, alors qu’ils sont saints.
2) Pour ce qui est des Vierges, je n’ai pas d’ordre du Seigneur :
Mais je donne un avis en homme qui, par la miséricorde du Seigneur, est digne de confiance.
Je pense qu’en raison de la détresse présente, que c’est une bonne chose pour l’homme d’être ainsi.
Pourquoi, diantre, les opinions d’un être humain comme « Saul de Tarse » ont-elles été insérées dans le « Nouveau Testament » de la Bible ? Si cette Bible a été présentée au « Monde Actuel » comme étant une compilation des faits et révélations écrits par des humains sous inspiration divine ?
Les opinions de « l’Apôtre Paul » ont été mises à dessein dans la Bible comme pour dire que tout ce qui se trouve dans le soi-disant « Nouveau Testament » rend caduque les paroles de Dieu consignées dans « l’Ancien Testament »
Si l’objectif était de hisser l’imposteur Paul au rang et titre de Dieu Créateur, disons-le net, cela a été un succès total à telle enseigne que les païens sinon chrétiens croient qu’il suffit que le Père ou la Mère d’une (1) famille se proclame « chrétien » pour que tous les membres de cette famille, se retrouvent au ciel.
Avez-vous une idée de combien de fidèles ayant suivis de bonne foi, les opinions de ce « Fils-bien-aimé » de Lucifer (Paul) ; et qui se sont retrouvés en Enfer ? Surtout quand on sait que le « Salut » est individuel et personnel.