Portrait Iconographique De Jésus
Le vrai portrait de Jésus Christ est celui qui est affiché sur ce site internet ; et ce dit portrait a été reproduit d’après celui qu’avait fait graver l’empereur Tibère sur émeraude.
Propriété autrefois du Trésor Impérial de Constantinople, le vrai portrait iconographique du Prophète Jésus était tombé aux mains des Turcs en 1413. Cet icône de Jésus a été rendu au Pape Innocent VIII par le Sultan BAJAZET II, en même temps que la sainte lance qui perça son côté, en rançon du frère du Sultan, fait prisonnier par les armées chrétiennes de Rhodes
Tout ceci pour vous dire que les images taillées comme celle de Jésus qui a été gravée sur émeraude, étaient la façon la plus sûre d’immortaliser les gens pour les générations futures. La plupart des photos de Jésus ont été rendues possible à cause des images taillées d’autrefois. Il est par conséquent diabolique de dire que c’est un acte d’idolâtrie de prier devant une statue de « SAINT » comme le Prophète Jésus.
Sachez donc que les images portraiturant des divinités, incarnent le plus souvent leur « ESPRIT ». Et c’est surement la raison pour laquelle des fidèles catholiques ont par occasion vu des statues de la Vierge Marie, couler le sang ou l’huile d’olive, ou même en pleurs etc.