Dans le Nouveau Testament de la Bible des Chrétiens, le fils du Diable, l’Antéchrist Paul dans la première épitre qu’il a adressée aux Thessaloniciens dit :
Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l’archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu ; après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs (1 Thess 4 : 16-17).
L’antéchrist Paul dans son épitre aux Thessaloniciens dit en substance ce qui suit :
· Quand la trompette de la fin du monde va sonner, le Seigneur Jésus viendra sur terre
· Pour d’abord ressusciter tous les chrétiens décédés,
· Ensuite mettre ensemble tous les chrétiens,
· Enfin transporter avec lui dans les nuages, tous ses fidèles
· Pour que ceux-ci rencontrent le Seigneur Dieu dans les airs.
En effet, les extraits ci-dessus de cette épitre de Paul, ont donné naissance à des millions de « Thessaloniciens Nouveaux » à telle enseigne que pendant des siècles, le monde a attendu « Le Retour de Jésus » sur terre à travers des nuages, et tenez-vous bien l’année 2012 selon eux était la fin du monde.
Je ne sais pas en ce qui te concerne, toi enfant de Dieu, ce que tu as ressenti en lisant ces extraits de l’épitre de Paul ; mais moi (Imam Jacob), ça me donnait la chair de poule. C’était même la principale raison pour laquelle j’étais anxieux dans l’attente de la fin du monde qui avait été annoncée par les suiveurs de l’Antéchrist Paul.
Les Pasteurs Thessaloniciens (ou Adeptes) de « l’Enlèvement des Chrétiens » ont amené des personnes chrétiennes (?) aux États-Unis, à croire qu’elles allaient s’envoler en 2012 vers le ciel avec Jésus ; et à cet effet, ces personnes ont même vendu ou donné tout ce qu’elles possédaient à des organisations de charité.
Il y a même des gens qui ont construit des maisons souterraines appelées « Bunkers » dans des états comme Arizona aux États-Unis et en prélude à cette fin apocalyptique qui avait été annoncée par des soi-disant « Grands Pasteurs », la NASA (National Aeronautics and Space Administration) a exploré la possibilité de conditions de vie des humains sur d’autres planètes comme la lune.
L’année 2012 est venue et est passée et rien de ce qu’ils ont prédit ne s’est passé ; et depuis c’est le mutisme sur le mouvement. L’enlèvement tel qu’il a été vendu aux nouveaux Thessaloniciens de l’antéchrist Paul, a empoisonné le monde pendant longtemps. Or donc, c’était une arnaque voire un abus de confiance perpétré par ces « Pasteurs Véreux » sans foi ni loi.
Maintenant que le monde des vivants a compris que, l’enlèvement tel que prophétisé par l’Antéchrist Paul et sa clique de faux pasteurs, n’était que du vent, il est de notre devoir nous, Imam Jacob DeGagnoa, commandité par Jéhovah YOROBA d’apporter la « Vraie Lumière » et ; comme une « Jéholuciole » faire disparaitre le « Ténébreux Monde » de faux pasteurs et de faux imams.