La Dame décrite dans Apocalypse 12 de la Bible est la « Mère-Céleste » des Musulmans-Chrétiens comme la « Vierge Marie » l’est pour les Chrétiens-Catholiques. Cette Dame a été depuis pratiquement deux (2) mille ans présentée au monde des fidèles chrétiens comme étant la Vierge Marie.

Pour ceux qui connaissent la statue de la Vierge Marie, née des révélations obtenues à partir de l’Apocalypse 12 ; c’est la statue de Marie où elle a son pied sur la tête d’un serpent. Nous (Imam Jacob DeGagnoa) affirmons ici et fort que vous avez été floués (ou arnaqués) pendant tout ce temps. D’ailleurs voici pourquoi :

1. Le livre d’Apocalypse est l’ensemble des révélations que le Prophète Jésus a laissé à ses fidèles (Apocalypse 1 : 1). Il est donc matériellement impossible à Jésus de prophétiser sur sa propre mère et lui-même sur sa propre naissance.

2. Le Serpent à ses pieds nous dit que cette femme se bat contre le serpent qui l’avait autrefois trompée. Selon la Bible, cette femme-là s’appelle « EVE » et était la femme de « ADAM » or la « Vierge Marie » était la femme de « Joseph ».

Ainsi donc, la Dame révélée dans Apocalypse 12 ne peut qu’être que « EVE » car seule sa progéniture a bénéficié de mille (1.000) ans de vie sur terre avant que le Déluge dit de Noé ne vienne les anéantir (Genèse 5).

3. Sa « Sangle Verte » est le signe annonciateur de la « Gloire d’Olive » qui marque la fin du « Monde de Jésus » ; et par ricochet la fin de la « Vierge Marie ». En effet, selon la Bible, seuls les Oliviers ont survécu le Déluge de Noé.

Dans notre monde actuel, dominé par le « Sang de Jésus » chez les Chrétiens et le « Sang des Moutons Immolés » chez les Musulmans, seuls les Musulmans-Chrétiens sont la « Gloire d’Olive » parce que ce sont eux qui sont sous « l’Alliance Olive ».

4. Les Musulmans-Chrétiens sont les « Oliviers » qui vont survivre la fin annoncée du monde de « l’Alliance de Sang » qui magnifie la « Mort » sur la « Vie », alors que « l’Alliance Olive » privilégie la « Vie » sur le culte la « Mort ». Ne célébrons-nous pas le sang de Jésus qui a été obtenu après sa mort ? ou bien celui des moutons de Tabaski après les avoir égorgés ?

5. Les Musulmans-Chrétiens de l’Imam Jacob DeGagnoa sont les « Oliviers » ou bien les « Ayipo » qui signifient « Survivants » en langue Bhété de Cote d’Ivoire ; pour la simple raison que ce sont eux qui gardent les « Commandements ou Lois de Dieu » et possèdent (ou reconnaissent) le « Témoignage ou Sang de Jésus ». (Apocalypse 12 : 17).

A la lumière de tout ce qui a été dit plus haut, l’on peut affirmer sans aucun doute que :

· La Dame révélée dans Apocalypse 12 est la réincarnation de « EVE » qui avait été trompée par le « Serpent Ancien ou Dragon » et ses enfants sont ceux qui obéissent à la « Loi de Moise » et qui ont accepté Jésus comme « Mouton de Sacrifice ».

· Les « Musulmans-Chrétiens » sont les seuls fidèles du Dieu d’Abraham qui pratiquent la Loi et acceptent Prophète Jésus comme « Mouton de Sacrifice » pour la rémission des péchés.

· Les Musulmans-Chrétiens sont les « Oliviers » de la fin de ce monde dans lequel les Chrétiens (?) de l’Antéchrist Paul pervertissent les enfants de Dieu en « Homosexuels » ; et les fidèles égarés du Prophète Mohammed (paix sur Lui) multiplient la « Terreur » contrairement à la paix qu’ils étaient censés véhiculer.