Je suis L'Apôtre Marius TETIALI, oint Pasteur Ayipo Tetiali par Imam Jacob DeGagnoa pour sonner la Trompette de la fin du monde ou annoncer le message de rassemblement de l ’Église Musulmane-Chrétienne à mes semblables avant la fin imminente du monde construit autour du Prophète Jésus (paix sur lui).
L'Église Musulmane-Chrétienne est la nouvelle maison dans laquelle Musulmans et Chrétiens doivent adorer un seul et même Dieu ayant un nom nouveau (Yoroba) sous une même et nouvelle Foi, la Foi Céleste, pour apporter la paix entre les enfants d’Abraham.
L'Église Musulmane-Chrétienne a été fondée par Imam Jacob DeGagnoa, prophète, messager que Dieu Yoroba a missionné pour apprendre à l'être humain ce qu’il doit faire pour vivre le paradis sur terre et les conditions à remplir pour vivre le paradis au ciel après sa mort.
Moi, Pasteur Ayipo Tetiali, en verite, en verite, je vous le dis:
Dieu Yoroba a choisi le Prophete Mahomet (paix sur lui) pour faire descendre l’adoration celeste et le Prophete Bilewu (paix sur lui) pour amener le musulman, fidele du prohete Mahomet, a accepter le sang de Jesus, l’Agneau de sacrifice de Dieu Yoroba. Par consequent, le Christianisme celeste est L’Eglise du Musulman-Chretien. Avec la descente du Kippah, du voile et du chapelet, la construction de l'Église du Christianisme débutée en 1947 par le Prophète Bilewu, est terminée et elle s’appelle désormais l'Église Musulmane-Chrétienne et elle met fin au Christianisme Catholique en proclamant haut et fort que Jésus était un prophète (apocalypse 1:1)
Enfant de Dieu sur terre, quelle que soit ta religion, je t’urge à abandonner ta foi pour embrasser la foi céleste, la foi musulmane-chrétienne si tu veux échapper aux calamités de cette fin du monde de Jésus